ALLIANCE GAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE GAD

forum pour jeu travian
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature PopStar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
POPSTAR

POPSTAR


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:03

BonSOIIIIIIR!!!!!!

tout d'abords je suis une petite bruxelloise de 28 ans prenom SANDRINE méga fan de travian je suis d'ailleurs active sur le nouveau serveur aussi ... le 3 pour votre petite info !!!

PopStarLe village
population 310
situation (152|-9) je suis assez voisine de plusieurs d'entre vous ;-)
pour ce qui est du classement offensif et defensif je suis incapable de le dire je n'en connait l'existance par contre je suis plus que prete à l'apprendre ;-)

je suis une mauvaise perdante ce qui signifie non pas que je suis une mauvaise joueuse mais simplement que j'ai une plus que grande motivation pour grandir je suis pilleuse, protectrice de mes terres et ....
je suis une vrai raideuse !!!!!!.

je suis tout les jours dessus impossible de definir le temps mais au min 1hr. La seule chose il m'arrive de partir et oui je suis en vadrouille de temps à autre ... comme ce week-end je suis à londre et bien j'ai un de mes amis qui est lui plus qu'une popstar du serveur 2 jeter y un pti coup d'oeil sur oliviereweb serveur 2 faute de me repeter !!! qui gere mon compte.


je ne compte pas devoilé comme cela mes atouts ... je dirais simplement que je suis bien epauléeee pour toute sorte de renseignement !!

je pense apporter la rage de vaincre ou du moins d'avancé en restant lié en discutant de tout ou presque ;-) et en se soutenant du mieux possible c'est le but d'une alliance !!!!

je fais partie d'une alliance plus que innactive sans forum !!!!! blabla bla pour avancer je veux la quittée et ne pas me retrouver sans pcq je penses qu' à plusieur on avance bien plus !!!!

je suis vendeuse ds le pret à porter feminin à bxl. et non pas la petite vendeuse au pti esprit simplet je transgresse la regle !!! en plus de mon boulot je créee une "asbl" aide humanitaire internationale avec comme premier pays la mongolie ... enfin c'est une partie de ma vie .. à coter de cela il ya le theatre les expos en tout genre les city trip les voyages et biensur la fete .....que j'adooore !!!! ET BIENSUR TRAVIAN !!!!!

Envoyez IG votre armée à Gadpartou ... je ne comprends ??

merci et au plus grands plaisir d'etre des votre !!!!

popy
Revenir en haut Aller en bas
M@trix

M@trix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:11

oula quelle description Smile


bhé moi je suis pour il y à pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
gadpartou

gadpartou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:21

salut popstar

nous prenons ta candidature en compte et allon procédé au vote
Revenir en haut Aller en bas
mandrakien




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:25

salut
pour moi c'est bon pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadpartou

gadpartou


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 31/12/2006

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:47

ok c'est bon nous t'envoyons l'invit'
Revenir en haut Aller en bas
POPSTAR

POPSTAR


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:49

booonsoiiir !!! je viens d'accepter votre invit !!!
Merciiiiiiiiiiiiii !!! je suis ravie de vous rejoindre!!
à nous la tete du classement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moué

Moué


Nombre de messages : 175
Age : 52
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:53

YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mandrakien




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/02/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:18

bienvenue par minou popstar bon jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M@trix

M@trix


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:38

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature PopStar Empty
MessageSujet: Re: candidature PopStar   candidature PopStar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature PopStar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE GAD :: Forum public :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser